The how it feels to be waiting for rugby 24 thread

1 Like

its takin the p tbh very disrespectful to us fans

1 Like

Surely now that the afl patch has dropped there will be an announcement this week! :thinking:

1 Like

Oh I thought everyone would respond in GIFS and it would be way more fun than this :sweat_smile:

My bad I wasn’t out to depress. But @Deker79 , the amount of times I have read “Surely” in this forum ha ha.

1 Like

Vous pensez que Rugby 24 va sortir aujourd’hui ou c est mort ?

Je ne pense pas qu’il sera publié aujourd’hui, mais je ne pense pas non plus que le jeu soit mort. Il sortira juste en accès anticipé en mars ou avril.

On est quand meme fin mars et pas d annonce rien du tout c est bizarre

Eh bien, pour leur défense, ils ont seulement dit qu’ils espéraient avoir suffisamment de contenu en mars, pas qu’ils en auraient réellement. Espérons que si nous ne voyons rien en mars, nous obtiendrons quand même des informations sur le moment où nous pourrions voir quelque chose. Comme d’habitude, il nous faudra juste attendre.

Il faut arrêter de les défendre au bout d’un moment… c’est la pire communication que j’ai jamais vu ! Les gens pose des question sur Twitter ils bloque, la page officielle de rugby24 qui n’a même pas republier le trailer et qui n’a rien publié depuis août 2023 ! Le site internet rugby24 qui affiche encore rugby 22 ! Vraiment c’est désolant de voir ça… je ne suis pas contre les reports si c’est pour avoir un jeu parfait mais de la a faire les morts y’a des limites… tout ce qu’on demande des infos officielles…
j’en arrive au point où je pense qu’ils en on rien a faire du jeu, qu’ils on vu trop grand et que maintenant ils n’assume plus.

Je pense qu’à un moment donné, il pourrait être nécessaire d’aller sur le site de Nacon et de se plaindre si cela concerne des questions de publication qui vous préoccupent ?

Malheureusement ça a déjà était fait par beaucoup de personne et ils sont rester sans réponse d’où l’inquiétude de ne jamais voir le jeu sortir. Personnellement même si ils annonce un énièmes report cela ne me dérange pas mais qu’il communique un minimum que cela soit nacon ou bigants

Un autre report Ă  partir de quelle date ?

Just lightening the mood.

BON J'ATTENDS

1 Like

C etait quoi cette histoire avec le leak du mail ils ont trouver sa ou encore ?

La fuite fausse ?

Le mail qui disait qui sortait le 19 mars

C’était faux.

FAUX

1 Like